Compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle, les expéditions et les livraisons en COLISSIMO vont subir un allongement des délais suite à la fermeture temporaire des centres de tri et la réduction des jours de livraison.

"La livraison et la collecte des Colissimo sont maintenues, avec quelques aménagements.

A partir de la semaine du lundi 30 mars, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi.

Pour cette semaine du 23 mars, et pour assurer la transition, les collectes, les dépôts et la distribution des colis se feront lundi, mardi, jeudi et vendredi.

L’envoi de colis pouvant être remis en boite aux lettres normalisée (format maximum du colis : 32 cm x 24 cm x 24 cm) est à privilégier pour éviter tout contact physique avec le destinataire.

Toutes les données de livraison de vos clients (adresse e-mail, numéro de téléphone, …) sont requises afin de nous aider à réussir les livraisons."

Lien vers le site COLISSIMO

 

27 mar 2020
Validité info : 30 mars 2020

NATIONAL

Chers clients, 

Dans le contexte inédit que nous vivons, Chronopost adapte en permanence son organisation au titre de son engagement pour le maintien de l'activité économique. 

Nous souhaitons souligner l'engagement remarquable de nos équipes opérationnelles et en particulier de nos chauffeurs-livreurs. C'est pourquoi, afin de les préserver au mieux, les agences Chronopost seront fermées tous les week-ends à partir du samedi 28 mars inclus et ce jusqu'à nouvel ordre.

Chronopost assurera les livraisons et collectes du lundi au vendredi, sur tous les départements de France et des DOM/TOM (exceptés en Polynésie et à Wallis-et-Futuna) et répondra aux enjeux les plus forts de livraison aux entreprises et aux particuliers.



Votre équipe Chronopost

Lien vers le site CHRONOPOST