RS 773087

Grundfos
CIRCULATEUR GRUNDFOS ALPHA2 L 25-60 180
  • Description
  • En savoir plus

CIRCULATEUR CHAUFFAGE GRUNDFOS ALPHA 2 L 25-60 CLASSE A ENTRAXE 180 mm REMPLACE CC4 CC5 etc..

Avantages
  • Faible consommation d'énergie
  • Mode de régulation AUTOADAPT
  • Faible niveau sonore

Fiche technique

CIRCULATEUR CHAUFFAGE GRUNDFOS ALPHA2 L 25-60 180

Le nouveau petit circulateur ALPHA2 amélioré offre une efficacité énergétique inégalée qui repose sur les technologies éprouvées Grundfos. C'est la solution idéale pour les applications de chauffage, de climatisation et de refroidissement pour des températures du fluide pompé minimales de +2 °C.

Avec le nouvel ALPHA2, fini les réglages compliqués de la pompe. Il vous suffit d'installer la pompe et de la laisser configurée sur le réglage d'usine AUTOADAPT. Le nouvel ALPHA2 analysera automatiquement le système de chauffage, décidera du réglage optimal et continuera à ajuster son fonctionnement à la demande, selon les évolutions.

Applications

GRUNDFOS a apporté quelques modifications cruciales à la conception afin que vous puissiez dorénavant utiliser le nouvel ALPHA2 dans les applications de refroidissement avec des températures du liquide pompé minimales de +2 °C. Cela signifie que le nouvel ALPHA2 ne satisfait pas seulement vos demandes en chauffage, mais aussi jusqu'à 90 % de vos demandes de climatisation et de refroidissement. Le nouvel ALPHA2, doté de corps de pompe en acier inoxydable, peut également être utilisé dans les systèmes de recirculation d'eau chaude domestiques.

GRUNDFOS ALPHA2 peut être utilisée dans les cas suivants :
Systèmes avec débit constant ou variable
Systèmes monotubulaires
Systèmes à deux tubes
Chauffage au sol
Recirculation de l'eau chaude sanitaire

Systèmes nécessitant une fonction jour-nuit


 Efficacité énergétique :

Grundfos soutient et encourage les exigences législatives strictes en matière de rendement de pompe dans le cadre d'un effort continu pour réduire la facture énergétique et accroître la durabilité. Et nous sommes fiers d'affirmer que le nouvel ALPHA2, tout comme ses prédécesseurs, est largement en avance sur son temps. La législation EuP requiert pour tous les circulateurs un indice d'efficacité énergétique (EEI) inférieur à 0.23 en 2015. Le nouvel ALPHA2, avec un EEI < = 0,15, est en avance sur ces normes courantes, c'est pourquoi il a toute sa place au sein de la famille Grundfos Blueflux® et parmi les produits à haut rendement énergétique.

Caractéristiques et avantages Performances surpérieures avec le meilleur rendement du marché

Performances surpérieures avec le meilleur rendement du marché
 (EEI≤0.15) avec un design plus compact
Nouveau débitmètre pour le dépannage et l'équilibrage
AUTOADAPT sélectionne la meilleure courbe de performance
 pour un rendement et un confort optimaux
Bouchon innovant simplifiant le raccordement de la pompe
Coquilles d'isolation incluses

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__