Condition de la garantie

Silverline Tools garantie

Ce produit est livré avec l'option gratuite d'une période de garantie étendue.

Pour activer cette garantie, vous devez enregistrer le produit à www.silverlinetools.com dans les 30 jours suivant l'achat. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, une période de garantie de 30 jours norme s'appliquera.


Conditions générales

Cette garantie, et la période de garantie, débute à la date d'achat au détail comme indiqué sur votre facture.

Si ce produit présente un défaut dans les 30 jours suivant l'achat, le retourner au revendeur où il a été acheté avec votre réception, en précisant les détails de la faille.

Si ce produit présente un défaut après 30 jours d'une demande de garantie doit être présentée.

Votre facture originale indiquant le lieu et la date d'achat et la désignation du produit, des détails précis sur la faute nécessitant une correction, votre certificat de garantie, ainsi que votre nom et adresse doivent être soumis pour valider la demande.

Nous ne remboursons pas le transport. Tous les produits doivent être dans un état suffisamment propre et sécuritaire pour réparation, et doivent être soigneusement emballés pour éviter des dommages ou des blessures durant le transport. Nous pouvons refuser des livraisons inadaptés ou dangereux.

Tous les travaux seront effectués par Outils Silverline ou ses agents de réparation désignés. La réparation ou le remplacement du produit ne seront pas prolonger ou renouveler la période de garantie. Outils ou pièces, pour lesquelles un remplacement a été délivré retenue, deviendront la propriété des outils Silverline. La réparation ou le remplacement de votre produit sous cette garantie offre des avantages qui s'ajoutent à, et ne touchent pas, vos droits légaux en tant que consommateur.


Quelle est couvert:

La réparation du produit, une fois vérifié à la satisfaction des Outils Silverline, que le défaut est dû à des matériaux défectueux ou de fabrication. Si une partie n'est plus disponible ou de fabriquer des outils Silverline peuvent le remplacer par un remplacement fonctionnel.

Les produits achetés et utilisés au sein de l'UE.


Ce qui n'est pas couvert:

Usure normale causée par l'utilisation en conformité avec les instructions p.ex. lames, brosses, ceintures, ampoules, piles, etc

Les dommages accidentels, défauts causés par: une mauvaise utilisation, des conditions environnementales anormales, la surcharge, manque d'entretien, la conduite imprudente ou la manipulation du produit.

L'utilisation du produit pour des fins autres que domestiques normales rien.

Changement ou modification du produit de quelque façon.

Les défauts causés par l'utilisation de pièces ou accessoires qui ne sont pas Tools Silverline composants d'origine.

Une installation défectueuse (sauf lorsqu'il est installé par Outils Silverline).

Réparations ou modifications effectuées par des personnes autres que les outils Silverline ou ses réparateurs agréés.

Créances, autres que le droit à la correction des défauts avec le produit couvert par ces conditions.

De légers écarts de la spécification qui n'affectent pas la fonctionnalité du produit.